Invitation : One woman show de Kee-Yoon Kim - Mercredi 22 juin à 20h

Sciences Po Alumni a le plaisir de vous inviter à une représentation exceptionnelle du one woman show de notre camarade, Kee-Yoon Kim (Promo 2006) : « Jaune bonbon »

Ce spectacle est salué par la critique.
Retrouvez le portrait de Kee-Yoon présenté dans l'émission "On n'est pas couché" en cliquant-ici  ou dans le cadre de cette campagne Armani, en cliquant ici

Cette représentation sera suivie d'une rencontre avec l'humoriste.

Enfant sage devenue avocate, Kee-Yoon découvre un jour qu'on peut avoir l'aisance scénique d'un tiroir et pourtant faire rire des gens.

Elle décide alors de tout quitter pour se lancer dans l'écriture d'un spectacle drôle où elle vous parle sans chichis de son enfance, sa mère coréenne cantatrice, son expérience de pénaliste... mais aussi des chauffeurs de taxi et de sa théorie sur les méchants!