Invitation soirée interalumni - Ouest-Atlantique

0 participant

Depuis plusieurs mois, notre groupe s'est rapproché d'autres associations d'Alumni des Grandes Ecoles en Pays de la Loire, pour partager nos réseaux et mutualiser nos événements.

Cette démarche InterAlumni nous permet de vous proposer des événements réguliers, diversifiés et inspirants auprès d'un réseau élargi, et toujours dans un cadre convivial.

L'InterAlumni des Grandes Ecoles en Pays de la Loire fait sa rentrée et organise la soirée fondatrice de l'InterAlumni  :

Mercredi 11 septembre à 18h30

au Hangar 32
32 quai des Antilles sur l'Ile de Nantes

Nous attendons de nombreux diplômés d'une douzaine d'écoles : Sciences Po, HEC, Audencia, Centrale Nantes, CentraleSupelec, Ecole du Design NA, EDHEC, ENSAM Paris Tech, ESCP Europe, ESSEC, ESTP, IMT, ...

Déroulement de la soirée :

18h30 : Accueil des participants et présentation de l'InterAlumni

19h00 : Présentation du projet urbain de l'Ile de Nantes

20h00 - 23h00 : Repas et tournoi de jeux

David Polinière, Responsable du Pôle Développement urbain à la SAMOA présentera le projet urbain de l'Ile de Nantes. Autour de la maquette géante, nous découvrirons un des plus grands chantiers urbains d'Europe, avec le parc des Chantiers, le Quartier de la Création, le Quartier République, la Prairie au Duc, le futur CHU.

Informations pratiques : la soirée est gratuite et ouverte aux conjoints ; chacun peut amener un pique-nique et nous organisons la présence de FoodTruck sur le site.

Pour faciliter l'organisation, nous vous serions reconnaissants de vous inscrire tôt à partir du lien ci-dessous. Nombre limité à 150 participants.

INSCRIPTION

Au plaisir de vous retrouver pour cette grande soirée de lancement, conviviale, fédératrice et ludique,

Le Groupe Régional Ouest Atlantique

Section régionale