Journée des Présidents

35 participants

Chères Présidentes, chers Présidents,

J'ai le plaisir de vous informer que la prochaine Journée des Présidents de notre association aura lieu le :

Samedi 04 avril 2020 de 10 h à 16 h
(petit-déjeuner à 9 h 30 et déjeuner à 12 h 30)

Sciences Po - Amphithéâtre Albert Sorel
27, rue Saint-Guillaume - 75007 Paris

Cette réunion, qui rassemble l'ensemble des Présidents des groupes, clubs, promotions, cercles, sections régionales et internationales, ainsi que notre Conseil d'administration, sera ponctuée d'un déjeuner convivial à Sciences Po.

Ce moment sera pour nous l'occasion d'échanger sur les différentes actions menées afin de mieux vous accompagner dans vos démarches et d'examiner ensemble les initiatives qui pourraient être prises pour dynamiser encore notre vie associative.

Nous nous réjouissons de vous retrouver, et demeurons à votre entière disposition.

Bernard El Ghoul
Délégué Général de Sciences Po Alumni