L'entreprise, actrice de la transformation bas carbone

The registration deadline has expired.
Sorry, this content is not available in English

Une soirée  organisée par le collectif des Alumni Grandes Ecoles Occitanie Méditerranée en partenariat avec les Shifters et le Social Bar  
 

Vous vous posez des questions sur les actions à mettre en place pour décarboner les activités économiques ?
Comment les entreprises vont s'adapter à la nécessité de participer à la neutralité carbone ? Comment est-ce qu'elles peuvent agir sur ce sujet ? Comment imaginer un nouveau récit pour les entreprises ?

Venez en discuter le 10 mai à 18h30 au Social Bar !
 

Une soirée organisée et animée par le collectif Alumni grandes écoles, les Shifters Languedoc Roussillon et le Social Bar
 

Déroulé de la soirée :
 
- 18h30 : accueil
- Présentation par les Shifters du Plan de Transformation de l'Economie Française du Shift Project et du Climate Sup Business.
- Partages autour du rôle des entreprises (et de notre rôle dans l'entreprise! ) dans la transformation bas carbone, pour imaginer l’entreprise de demain !
- Discussions libres autour du bar ;)

Venez échanger autour de cette thématique et découvrir le Social Bar, un nouveau lieu à Montpellier qui allie solidarité et convivialité !
 

Boissons et petite restauration sur place.
  Inscription gratuite mais nécessaire pour organiser au mieux la soirée -->
ICI !

 

*Les Shifters est une association loi 1901, créée en 2014 pour apporter un soutien bénévole au think tank The Shift Project, qui œuvre à la décarbonation de l'économie française.

 

 

Chloé PERREAU

Présidente de la section régionale

perreauchloe@gmail.com

tel : 0670137480

Rencontre
Released on: Occitanie Méditerranée

Social Bar

48, Square de la Babote 34000 MONTPELLIER

Please log in to see or add a comment

Suggested events

Fri.

12

Sep

Conférence-débat avec Pascal Perrineau à la librairie Les Volcans de Clermont-Ferrand

Librairie Les Volcans

CLERMONT-FERRAND

Thu.

25

Sep

53ème RV des Entrepreneures - Les clés pour comprendre et prévenir le burnout

Maison des Sciences Po

PARIS

Wed.

17

Sep

Rentrée littéraire de Sciences Po Alumni

Maison des Sciences Po, Campus Saint-Thomas

PARIS