L'intelligence artificielle et la création d'œuvre

0 participant

Le Groupe Culture est heureux de vous inviter au prochain événement
organisé par le Club Culture & Management *

L'intelligence artificielle et la création d'œuvre

Mercredi 13 novembre 2019 à 19h

Fondation d'entreprise Ricard : 12 Rue Boissy d'Anglas, 75008 Paris

L'intelligence artificielle s'invite dans la création. Les premières œuvres créées par IA ont été vendues aux enchères : la symphonie n8 de Schubert achevée par IA est jouée à Londres, les studios développent des machines à scénarios.

Le terrain d'expression de l'artiste augmenté et le marché de la création par IA sont infinis.

Nos intervenants aborderont les perspectives technologiques et les nouveaux modèles économiques qui découlent de l'IA, le tout à travers un prisme juridique.

>> Inscrivez-vous dès maintenant sur le site de Culture & Management en cliquant ici.

RAPPELS :

- Les débats commencent à 19h, l'accueil se fait à partir de 18h30
- Pour le règlement sur place, la CB n'est pas acceptée, mais vous pouvez régler par chèque ou en espèces.
- Si vous bénéficiez d'un tarif spécial (tarif demandeurs d'emploi ou tarif étudiant à 15€), vous devrez nous présenter un justificatif de moins de 3 mois.

TARIFS :

- Abonnés Culture & Management : inclus dans l'abonnement
- Non abonnés/Plein tarif : 25€
- Non abonnés/Tarif réduit : 15€ (demandeurs d'emploi, étudiants toutes formations).
- Tarif adhésion (tarif unique, adhésion valable 1 an) : 80 €

- NOUVEAU : Tarif anniversaire (20 ans Culture & Management) pour les primo-adhérents : 60€

PARTICIPEZ :

Vous avez des suggestions de thématiques pouvant intéresser les membres du Groupe Culture ? N'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : culture@sciencespo-alumni.fr

Au plaisir de vous y retrouver,

Fanny Fournier
Présidente du Groupe Culture

* Culture & Management rassemble plus de 2 000 professionnels de la culture issus de grandes écoles de gestion (Sciences Po Paris mais aussi Audencia, Edhec, EMLyon, ESCP Europe, ESSEC, HEC et INSEAD).