La France, nation la plus attractive d’Europe : comment consolider ce leadership dans un monde chamboulé par la Covid-19 ?

JP
JL
TA
VB
80 participants et 5 intéressés

En ligne

Pascal Cagni a été nommé en août 2017 Ambassadeur pour les investissements internationaux par le Président de la République. Depuis cette même date, il est aussi Président du Conseil d’Administration de Business France, l’agence nationale en charge de l’internationalisation de l’économie française.

En parallèle, Pascal Cagni est fondateur et directeur général du fonds de capital-risque européen, C4 Ventures. Il est aussi partenaire depuis plus de 15 ans de fonds de capital-risque israéliens et américains de premier ordre.

Nous recevrons Pascal Cagni à l'occasion d'une conférence animée par Catherine Hartog, secrétaire générale de Sciences Po Alumni.

Introduction par Bernard El Ghoul, délégué général de Sciences Po Alumni.

1 J'aime