La Francophonie : enjeu international culturel et économique

143 participants

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous transmettre une invitation à la conférence-débat de Madame Leila Slimani, Représentante personnelle pour la Francophonie de M. le président de la République, le mardi 13 octobre à 18h30 à l'auditorium Malraux de l'Université Jean Moulin/Lyon 3.

Madame Leila Slimani traitera du renouveau de la Francophonie, enjeu international culturel et économique.

Cette rencontre est organisée à l'initiative de la Délégation aux affaires francophones du ministère de l'Europe et des Affaires étrangères, de Sciences Po Alumni Rhône-Alpes, de Lyon international, de l'Institut international pour la Francophonie de Lyon 3 et de la Maison de la Francophonie de Lyon.

Participation uniquement en cliquant sur le lien ci-dessous.

Cependant du fait des consignes gouvernementales liées à l'épidemie de Covid 19, nous ne disposerons que d'un nombre limité de places. Aussi nous vous invitons à vous inscrire rapidement. Les inscriptions seront prises par ordre d'arrivée jusqu'au mardi 6 octobre.

Merci de venir avec votre masque dont le port sera obligatoire. En raison de ce contexte, nous ne prévoyons pas de cocktail à l'issue de la rencontre.

En cas d'aggravation de la crise sanitaire, le rendez-vous sera adapté sous forme de web conférence.

Merci de votre compréhension.

La Section Rhône-Alpes de Sciences Po Alumni

Webconférence
Diffusé sur : Rhône-Alpes

Auditorium Malraux

Université Jean Moulin/Lyon 3

lun.

janv.

Conférence sur la Compagnie La Machine de Nantes, avec François Delarozière

jeu.

févr.

Travailler et entreprendre dans l’Economie sociale et solidaire

janv.

Culture : crise structurelle ou conjoncturelle, comment se projeter vers l'avenir ?