La gamification de l'expérience culturelle, une transformation nécessaire ?

0 participant
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

La gamification est devenue en quelques années un concept incontournable dans le développement de l'attractivité et de l'accessibilité des lieux et produits culturels.

Chercher à intéresser le visiteur-consommateur en le divertissant, réfléchir à des expériences à vivre, transformer la consommation en parcours de jeu gratifiant… la manière de penser les offres culturelles se redéfinit pour attirer un public diversifié et exigeant.

L'objectif de cette conférence est de faire un tour d'horizon des pratiques existantes, de questionner les apports de la gamification en termes économiques et stratégiques et d'explorer l'usage du numérique dans ces nouvelles propositions expérientielles.

 

Mercredi 19 juin 2019 à 19h

Fondation d'entreprise Ricard 

 

INSCRIPTION SUR LE SITE DU GROUPE CULTURE ET MANAGEMENT

 

 

- les débats commencent à 19h, l'accueil se fait à partir de 18h30. 

- pour le règlement sur place, la CB n'est pas acceptée, mais vous pouvez régler par chèque ou en espèces.

- si vous bénéficiez d'un tarif spécial (tarif chômeur ou tarif étudiant à 15€), vous devrez nous présenter un justificatif de moins de 3 mois.

 

9 vues Visites

J'aime

Groupe professionnel
Diffusé sur : Culture
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

jeu.

26

nov.

Rendez-vous des entrepreneur(e)s

ven.

13

nov.

Administrateur d’une association : pourquoi pas moi ?

mar.

03

nov.

Leadership au temps du distanciel avec un chef d'orchestre