La Paulée de Sciences-Po Millésimes

Mardi 2 juillet 2019 à 20h00
Restaurant Le Petit Verdot
75 Rue du Cherche-Midi 75006 Paris

Avant de nous séparer jusqu'à la rentrée, un dernier verre. Et même plusieurs (raisonnablement), puisqu'il s'agira de notre habituelle Paulée, où la règle veut que chaque participant apporte une bouteille à partager.

Nous reprendrons cette année nos quartiers chez Hide, en privatisant le premier étage du Petit Verdot.

Millésime impair oblige, nous sommes en rouge. Après les vins d'Alsace en juillet dernier, le thème imposé cette année est entre Rhône Sud et Provence. Bref, le terrain de jeu sera le bout de la route des vacances, depuis Châteauneuf-du-Pape et Gigondas jusqu'à Palette, Bandol et pourquoi pas Bellet.

A vous maintenant de chiner dans votre livre de cave ou chez votre caviste préféré la bouteille qui viendra éclairer cette soirée qui est traditionnellement la plus longue et la plus conviviale de nos dégustations.

Pour cela une condition : vous inscrire sans tarder. Les 18 places vont trouver preneur très vite.

Rendez-vous sera ensuite donné en septembre, pour notre pot de rentrée. Je vous invite d'ailleurs, si ce n'est déjà fait, à renouveler votre adhésion, afin de profiter de nos événements dans les meilleures conditions, d'accéder aux offres réservées des anciens pour les anciens (dont plusieurs offres œnologiques), et de permettre aux Alumni d'animer notre réseau.

Participation pour la privatisation, le droit de bouchon, et le menu entrée + plat + fromage dessert + eaux & café/tisane : 80€ (membres Alumni), 90€ (anciens élèves Sciences-Po Paris et extérieurs)

David Epaud
Président du Club Sciences Po Millésimes