La publicité est-elle compatible avec la transition écologique ?

EG
RR
EL
IL
JG
115 participants et 2 intéressés
En ligne
La date limite de clôture des inscriptions est passée.


Échange sur les enjeux du projet de loi climat & résilience.


Intervenants :


Aurore Bergé, Député LREM, rapporteure de la partie « consommer » du projet de loi Climat et Résilience (Sciences Po promo 2009) ;



Thierry Libaert, Professeur des Universités & co-rédacteur du rapport publicité & transition écologique (Sciences Po promo 1983) ;



Gautier Picquet, CEO Publicis Média, Président UDECAM




Conférence organisée par le Groupe Communication de Sciences Po Alumni

J'aime
2407 vues Visites
Partager sur
Webconférence
Diffusé sur : Communication
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

sam.

08

févr.

Le retour du Ring à Paris : l'Or du Rhin et Ludovic Tézier !

Opéra Bastille

PARIS

lun.

02

déc.

Le surréalisme, mouvement majeur des avant-gardes du XXe siècle

sam.

07

déc.

Visite guidée de l’exposition "Jackson Pollock. Les premières années (1934-1947)" Au Musée Picasso

Musée Picasso

PARIS