Lancement du cercle des doubles diplômés de Sciences Po et d'écoles d'ingénieurs

28 participants

Bonjour à toutes et à tous,

Dans le cadre du lancement du cercle des doubles diplômés de Sciences Po et d'écoles d'ingénieurs, je vous propose de nous retrouver pour partager un ou plusieurs verres au Molière (Rue de Buci) le 28 septembre à partir de 19 heures.

Ce cercle a pour ambition de réunir les alumni ayant suivi cette double formation afin de partager et de s'enrichir de nos différentes expériences. Il est ouvert à tous les secteurs d'activité et comprend l'ingénierie au sens large (technique, mais aussi financière, mécanique, chimique, ...)

Si vous êtes intéressés par le cercle et/ou si vous souhaitez vous y investir, n'hésitez pas à me contacter au 06 48 28 18 20 ou à arthur.simon@sciencespo.fr

En espérant vous y voir nombreux,

Arthur SIMON