Lancement Sciences Po Alumni Portugal | Lisbonne

1 participant
La Section Portugal de Sciences Po Alumni a été constituée et nous avons le plaisir de vous convier à son lancement.
Ce lancement se veut informel et participatif car il s’agit avant tout de faire connaissance entre nous. Il s’accompagnera d’un clin d’œil symbolique lié à la Saison croisée Franco-Portugaise. Nous vous exposerons bien sûr la mission et le programme de la Section Portugal et vos suggestions seront les bienvenues.

Après la manifestation de Porto du 24 mars, l’événement de Lisbonne se déroulera le 31 mars à partir de 18:30 chez Topo, 6 Esq, Praça Martim Moniz, où nous vous convions autour d’un verre.

Nous nous réjouissons à l’avance de voir la Section Portugal de Sciences Po Alumni se lancer ainsi sous le signe de la convivialité.

Le bureau de la section Portugal:
Laetitia Arrighi de Casanova, 2 ème cycle, 1993 (co-présidente)
Lourenço Jardim de Oliveira, Collège Universitaire et Mastère 2009 (co-président)
Michel Le Roux, 2 ème cycle, 1985
Paulo Chaves, MBA 2000