Lancement Sciences Po Alumni Portugal | Porto

La Section Portugal des alumni de Sciences-Po a été constituée et nous avons le plaisir de vous convier à son lancement.

Ce lancement se veut informel et participatif car il s’agit avant tout de faire connaissance entre nous. Il s’accompagnera d’un clin d’œil symbolique lié à la Saison croisée Franco-Portugaise. Nous vous exposerons bien sûr la mission et le programme de la Section Portugal et vos suggestions seront les bienvenues.

La manifestation de Porto aura lieu le 24 mars, elle commencera par un pot chez Maus Hábitos (R. de Passos Manuel 178 4º Piso) à partir de 18:30 puis, pour ceux qui le souhaitent, nous irons visiter une exposition photo/vidéo sur le “Sentiment Océanique” qui se tiendra à l’atelier 2Regards (Rua do Duque da terceira 354 1-1) situé à proximité.

L’événement de Lisbonne se déroulera le 31 mars à partir de 18:30 chez Topo, 6 Esq, Praça Martim Moniz, où nous vous convions autour d’un verre.

Nous nous réjouissons à l’avance de voir la Section Portugal se lancer ainsi sous le signe de la convivialité !

Le bureau de la section Portugal:
Laetitia Arrighi de Casanova, 2 ème cycle, 1993 (co-présidente)
Lourenço Jardim de Oliveira, Collège Universitaire et Mastère 2009 (co-président)
Michel Le Roux, 2 ème cycle, 1985
Paulo Chaves, MBA 2000