Les bonnes raisons d’être optimiste en 2021 : webinaire avec François Candelon, Directeur Associé senior au BCG

CM
GG
SF
IP
28 participants et 3 intéressés
En ligne

« Même si nous ne sommes pas encore tirés d'affaires, tout semble confirmer l'hypothèse d'une solide reprise en forme de « V », en France comme dans le reste du monde. Un redressement qui s'explique par la nature très particulière de la crise actuelle » indiquait dans une tribune des Échos François Candelon le 22 décembre dernier.

Nous le recevrons pour parler de résilience et des bonnes raisons d'être optimiste en 2021 lors d'un webinaire introduit par Martine Bournérias, Vice-présidente de Sciences Po Alumni.

François Candelon est Directeur Associé senior au BCG et directeur monde du BCG Henderson Institute, le think-tank du BCG.

Diplômé de l’Ecole Polytechnique et de l’Ecole des Mines de Paris, François a débuté sa carrière au BCG en 1993. De retour de Chine où il a passé sept ans et travaillé avec les plus grands groupes chinois de la tech et de l’internet, François consacre une partie de son temps à la direction des travaux de recherche du BCG. Il poursuit également ses activités de conseil au sein des centres d’expertise Global Advantage et Technology, Medias and Telecom du BCG et pour BCG GAMMA, l’entité du BCG dédiée à l’Intelligence artificielle.

Webinaire
Place Fin de vente Restants Prix
Tarif étudiant adhérent
Réservé : Cotisant, Etudiant, Utilisateur connecté
Tarif étudiant non adhérent
Réservé : Etudiant, Utilisateur connecté
Tarif alumni adhérent
Réservé : Cotisant, Alumni, Utilisateur connecté
Tarif alumni non adhérent
Réservé : Alumni, Utilisateur connecté
Tarif extérieur

mar.

févr.

Pourquoi et comment le conseil d’administration doit créer les fondements d’une réelle transformation de l’entreprise ?

lun.

janv.

LinkedIn et Confinement (master class)

lun.