Les Matinales de la Reprise d'Entreprise - Les alternatives au salariat : création et reprise d'entreprise

9 participants

Le Groupe Entreprise a le plaisir de vous inviter
à la prochaine édition des Matinales de la Reprise d'Entreprise sur le thème :

Les alternatives au salariat : création et reprise d'entreprise

en présence de :

Martine STORY (FC 2010),
Co-Fondatrice et Directeur Général de la société ALTHEO

Jeudi 29 mars 2018 à 8h30
à l'Association des Sciences Po
26, rue Saint-Guillaume - 75007 Paris

Diplômée de l'INSEEC et de Sciences-Po Paris, Martine STORY anime depuis 2012 les matinales de la reprise d'entreprise. Elle est Co-fondatrice et Directeur Général d'ALTHEO. Elle et ses équipes ont accompagné près de 500 repreneurs tout au long de leur projet de reprise d'entreprise, sur les 14 dernières années.

Auteur des ouvrages : « Reprendre une entreprise », « Reprise d'entreprise, tout pour réussir votre négociation » et de « Au-delà des mots – Guide de la communication non verbale », Martine Story est conférencière, Coach certifiée HEC, et synergologue.

Cette conférence sera suivie pour ceux qui le souhaitent d'entretiens individuels de validation et de cadrage de leur projet de reprise d'entreprise (sur inscription).

Les Matinales de la Reprise d'Entreprise ont pour vocation de fédérer les alumni de Sciences Po désireux d'initier un projet entrepreneurial, de développer les échanges entre entrepreneurs et d'offrir des conseils personnalisés.

Au plaisir de vous y retrouver.

Le Groupe Entreprise

Tarifs : 15 euros pour les adhérents / 25 euros pour les non-adhérents / 30 euros pour les extérieurs
Renseignements :

evenements@sciencespo-alumni.fr

Groupe professionnel
Diffusé sur : Entreprendre

Association des Sciences Po

26 rue Saint Guillaume 75007 PARIS

jeu.

Rendez-vous des entrepreneur(e)s

ven.

nov.

Administrateur d’une association : pourquoi pas moi ?

jeu.

LE STRONG