LISTE D'ATTENTE - Optimiser sa présence sur LinkedIn

1 participant

Optimiser son profil, accroître sa visibilité et élargir son réseau grâce à LinkedIn

Cet atelier est pour vous si :

• Vous maîtrisez les fonctionnalités de base de LinkedIn et avez déjà un compte
  • Vous souhaitez optimiser votre profil pour développer votre marque personnelle (personal branding)

Objectifs :

• Optimiser son profil LinkedIn pour le rendre attractif et visible
  • Définir sa stratégie de réseau et gérer ses relations
  • S'informer sur LinkedIn et partager soi-même du contenu
  • Gérer les réglages de son compte

Au programme :

Cet atelier se déroulera en petit groupe pour vous laisser le temps de travailler en temps réel sur votre profil et de poser toutes vos questions à l'intervenant. Pensez à apporter votre ordinateur portable (chargé) afin de travailler sur votre profil et régler vos paramètres en fonction de vos objectifs.

Atelier limité à 8 personnes. Merci de nous prévenir de votre désistement au moins 24h à l'avance afin de permettre à un autre Alumni de s'inscrire.

Pour les Pass Carrières, merci de s'inscrire auprès de Fabiola (fabiola.batreau@sciencespo-alumni.fr)

Carrières - Atelier

mar.

janv.