Macron est-il un cambrioleur ?

75 participants et 14 intéressés

Lien visible pour les participants

À l'occasion de la sortie de son livre "Président cambrioleur", Éd. Fayard, nous recevrons Corinne Lhaïk, journaliste, qui suit le parcours d’Emmanuel Macron depuis 2011, qui échangera avec Pascal Perrineau, politologue et Président de Sciences Po Alumni.

Conférence co-animée par Bernard El Ghoul, Délégué général de Sciences Po Alumni, et Didier Davitian, Président de la section Marseille-Provence de Sciences Po Alumni.

Corinne Lhaïk est journaliste. Après avoir dirigé le service politique du magazine L’Express, elle rejoint la rédaction de L’Opinion en janvier 2020. Elle suit le parcours d’Emmanuel Macron depuis 2011.

Webconférence
Diffusé sur : Marseille-Provence

jeu.

févr.

Travailler et entreprendre dans l’Economie sociale et solidaire

janv.

Culture : crise structurelle ou conjoncturelle, comment se projeter vers l'avenir ?

lun.

févr.

Rembrandt, figure majeure de l'histoire de l'art : l'homme et son monde.