Masterclass avec Maurice NDiaye, co-président de l’Association nationale des professionnels du marketing

La date limite d'inscription est passée.

 
©DR/Synomia

Masterclass avec Maurice NDiaye, co-président de l'Association nationale des professionnels du marketing.

La fonction marketing a considérablement évolué au cours des 20 dernières années, sous l'impulsion de grands bouleversements : nouvelles technologies, environnement, nouveaux usages…

De l'expérience client au CRM en passant par le e-commerce, la data ou le marketing opérationnel, l'écosystème des métiers s'est enrichi et densifié, au point parfois de devenir peu lisible pour les jeunes professionnels qui abordent une carrière dans le secteur.

Cette masterclass interactive permettra de décrypter les dynamiques actuelles et à venir qui déterminent l'évolution de la fonction marketing.

À suivre via Zoom ici

Webconférence
Diffusé sur : Marketing
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

mer.

25

mars

Représentation de "En attendant Godot" au Théâtre de l'Atelier

Théâtre de l'Atelier

PARIS

mer.

11

févr.

Rencontre avec Renaud Leblond, Directeur général adjoint des Éditions XO, ​suivie d'un verre convivial

SciencesPo Alumni

PARIS

mer.

08

avr.

Rencontre avec Capucine Delattre, éditrice chez Eyrolles, ​suivie d'un verre convivial

SciencesPo Alumni

PARIS