Masterclass avec Maurice NDiaye, co-président de l’Association nationale des professionnels du marketing

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

 
©DR/Synomia

Masterclass avec Maurice NDiaye, co-président de l'Association nationale des professionnels du marketing.

La fonction marketing a considérablement évolué au cours des 20 dernières années, sous l'impulsion de grands bouleversements : nouvelles technologies, environnement, nouveaux usages…

De l'expérience client au CRM en passant par le e-commerce, la data ou le marketing opérationnel, l'écosystème des métiers s'est enrichi et densifié, au point parfois de devenir peu lisible pour les jeunes professionnels qui abordent une carrière dans le secteur.

Cette masterclass interactive permettra de décrypter les dynamiques actuelles et à venir qui déterminent l'évolution de la fonction marketing.

À suivre via Zoom ici

11 vues Visites

J'aime

Webconférence
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

mar.

15

déc.

Revenu universel : « l’antidote social » à la pauvreté ? rencontre avec Benoît Hamon

mer.

09

déc.

GIGN-RAID, deux patrons d'unité face aux nouvelles menaces

ven.

11

déc.

Entreprises à mission : les premières mises en pratique et les tendances en cours