Offre exclusive - Spectacle de Kee-Yoon - Tropique du panda

13 participants

NOUVEAU SPECTACLE "TROPIQUE DU PANDA"

Pour son anniversaire, Kee-Yoon se voit offrir par une amie bien intentionnée une séance chez une kinésiologue. Le diagnostic de la praticienne est sans appel : Kee-Yoon serait en réalité un homme dans un corps de femme.

D'abord sceptique, Kee-Yoon se rallie rapidement à cette analyse. Elle sait bien que sa mère a toujours voulu avoir un fils : à la naissance, elle avait réagi comme quelqu'un qui reçoit un frigo et décide que c'est un lave-linge. Kee-Yoon a donc passé sa vie à essayer de prouver qu'une fille, c'est aussi bien qu'un garçon.

Par féminisme bien sûr. Mais aussi pour que sa mère lui donne plus de gâteaux.

A la lumière de son expérience d'ex-avocate, de son changement de vie et de l'actualité, Kee-Yoon passe au crible des sujets qui lui tiennent à cœur : les mécanismes de défense névrotiques, les accords toltèques, le droit administratif. Mais aussi : l'égalité, la recherche du bonheur et l'accomplissement de soi.

lun.

oct.

Visite guidée de l’exposition Man Ray et la mode

Musée du Luxembourg