Petit déjeuner avec David MARTINON, Ambassadeur de France en Afghanistan

0 participant

Bonjour,

Le Groupe Défense et Géostratégie associé à Géostratégies 2000 vous invite à participer à son petit-déjeuner débat le :

Vendredi 8 Novembre 2019 à 8h30

avec

David MARTINON,
Ambassadeur de France en Afghanistan

sur le thème " OÙ VA L'AFGHANISTAN ? "

Salon Pourpre - Palais du Luxembourg
15ter rue de Vaugirard  75006 Paris

L'Afghanistan est confronté depuis des décennies à une spirale de violences continues qui meurtrit chaque semaine sa population.
Les oppositions entre clans et tribus semblent insurmontables : il semble difficile  d'envisager que ce pays retrouve une unité et se reconstruise dans la paix.
A l'issue de l'élection présidentielle afghane, David Martinon, ambassadeur de France en Afghanistan, de passage à Paris, nous présentera une analyse de la situation politique et sécuritaire et mettra en perspective les modalités de la présence française.

Accueil à partir de 8h.
Arriver avant 8h15 muni d'une pièce d'identité (contrôle Vigipirate)

Clôture des inscriptions le lundi 4 novembre.

Vous pouvez :

vous inscrire et régler en ligne avant le 4 novembre en cliquant sur www.geo2000.org/evenements/manifestations

- ou vous inscrire dès maintenant par mail à geostrategies2000@gmail.com à confirmer impérativement avant le 4 novembre par courrier postal contenant nom, prénom, promotion, fonction actuelle, n° de téléphone ainsi qu'un chèque à l'ordre de Géostratégies 2000 à adresser à : Mme Janine RECHTER : 51, avenue du Général de Gaulle - 92 250 La Garenne-Colombes (contact téléphonique : 06 60 61 03 79).

La participation à ce petit déjeuner (tarif normal : 40 euros) est de 24 euros pour les anciens Sciences Po assistant pour la première fois à un petit-déjeuner organisé par le Groupe Défense et Géostratégie associé à Géostratégies 2000.  Autres participants : 40 euros (sauf s'ils sont membres de Géostratégies 2000 ; dans ce cas le tarif est 24 euros.

Demi-tarif pour les étudiants (justificatif demandé).

La cotisation annuelle à Géostratégies 2000 (tarif normal : 77 euros) est de 56 euros pour les anciens Sciences Po, soit un coût réel de 19 euros en raison de la possibilité actuelle de déduire 66% de cette cotisation de votre impôt sur le revenu, et donc d'amortir cette dépense à partir de 2 petits déjeuners par an.

Très cordialement,

François Xavier MARTIN
Président du Groupe Défense et Géostratégie

Groupe professionnel