Petit-déjeuner de rentrée du Cercle de l’Outre-Mer

18 participants

Chers amis,

Nous avons le plaisir de vous inviter au petit-déjeuner de rentrée du Cercle de l'Outre-Mer.

Renaud MELTZ, Professeur d'histoire contemporaine à l'Université de Haute-Alsace, interviendra sur Histoire et mémoires du Centre d'expérimentation du Pacifique (Polynésie française).

A cette occasion un dialogue pourra notamment s'engager entre Renaud MELTZ et le président de notre Cercle, Adolphe COLRAT, qui a été Haut-Commissaire de la République en Polynésie française.

Cette séance nous permettra d'échanger sur les enjeux politique, sociologique, psychologique et économique de la fin des essais nucléaires français, étant rappelé que la Président de la République doit se rendre en Polynésie française en avril 2020.

Bien à vous,

Manage emotions at work

mar.

déc.