Petit-déjeuner GEF, organisé en partenariat avec McKinsey

6 participants
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

 

Le Groupe Femme et Société a le plaisir de vous inviter au prochain petit-déjeuner GEF, organisé en partenariat avec McKinsey

 

La place des femmes dans les industries de santé

 

Emmanuelle QUILÈS
Présidente de Janssen France

Au Cercle de l'Union Interalliée

 

Ingénieure en biotechnologie de l'Ecole Supérieure de Biotechnologie de Strasbourg, elle a commencé sa carrière comme attachée de recherche clinique d'abord chez Rhône-Poulenc, puis chez Pierre Fabre et ensuite chez Genetics Institute jusqu'à ce que Wyeth rachète cette dernière. Elle a endossé plusieurs postes à responsabilité croissante au sein de l'entreprise et dans des domaines variés (hémophilie, anti-infectieux, oncologie, neurologie) jusqu'à être nommée Responsable de la franchise, la plus importante de Wyeth, la Business Unit Rhumatologie et Dermatologie.

En novembre 2007, Emmanuelle Quilès est nommée Présidente Directrice Générale de Wyeth France et, après l'acquisition par Pfizer en 2009, elle est confirmée Présidente de Pfizer France, leader mondial de l'industrie pharmaceutique. En décembre 2012, elle quitte l'entreprise pour se lancer dans l'aventure entrepreneuriale et fonde Harmonium, une start-up européenne spécialisée dans la diabétologie.

Elle est nommée Présidente de Janssen France le 5 janvier 2015 et créée le Forum Femmes et Santé en 2016, en collaboration avec 9 femmes, toutes issues du monde de la santé.

 

Les Petits Déjeuners GEF sont ouverts à toutes les personnes intéressées par les sujets de mixité quelles que soient leur école, université, ou études. Ces manifestations sont ouvertes aux hommes, qu'il est essentiel d'impliquer. 

Un buffet petit-déjeuner sera ouvert à partir de 8 heures au Cercle de l'Union Interalliée, 33 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris.

Les échanges commenceront à 8h30 précises pour s'achever à 10 heures.

 

Nous espérons vous accueillir nombreux et nombreuses !

Pascale Bracq et Juliette Collin,
Représentantes de Femme & Société au sein de GEF

@FSociete

 

L'inscription est obligatoire et se fait uniquement par paiement en ligne.

Tarifs : 33

Une tenue correcte est exigée pour entrer au Cercle : une cravate pour les hommes et pas de jeans ni pour les hommes, ni pour les femmes.

10 vues Visites

J'aime

Groupe professionnel
Diffusé sur : Femme et Société

Cercle de l'Union Interalliée

33 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 PARIS

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

ven.

27

nov.

Manage emotions at work

mar.

08

déc.

Expérimentez une séance de codéveloppement

mer.

09

déc.

Se présenter en 3 min ou 30 sec