Petit-déjeuner sur "L’École, entre crise d'autorité et crise culturelle" avec Barbara Lefebvre

0 participant

Le Groupe Défense & Géostratégie a le plaisir de vous inviter à un petit-déjeuner organisé en coopération avec Géostratégies 2000

MARDI 20 MARS 2018
8h30 - 10h
Salon Pourpre - Palais du Luxembourg
15 ter rue de Vaugirard 75006 Paris

"L'École, entre crise d'autorité et crise culturelle : quelles solutions ?"
avec Barbara Lefebvre

Barbara Lefebvre enseigne l'histoire-géographie depuis 1998. Co-auteure avec Georges Bensoussan de : " Les territoires perdus de la République" et "d'Une France soumise", elle a publié de nombreuses tribunes sur ces questions et intervient sur différents médias. Dernier ouvrage publié : Génération "J'ai le droit" 2018 chez Albin Michel.

Compte tenu des contrôles Vigipirate à l'entrée, si vous souhaitez venir, il est nécessaire de :

• vous inscrire avant le 15 mars
  • vous munir d'une pièce d'identité
  • arriver avant 8h15

Modalités d'inscription; vous pouvez :

- vous inscrire et régler en ligne en cliquant sur www.geo2000.org/evenements/manifestations

- ou vous inscrire par mail à geostrategies2000@gmail.com confirmé impérativement avant le 15 mars par courrier postal contenant nom, prénom, promotion, fonction actuelle, n° de téléphone ainsi qu'un chèque à l'ordre de Géostratégies 2000 à adresser à :

Mme Janine RECHTER 51, avenue du Général de Gaulle - 92250 La Garenne-Colombes
Contact téléphonique : 06 60 61 03 79

La participation à ce petit déjeuner (tarif normal : 40 Euros) est de 24 Euros pour les anciens Sciences Po assistant pour la première fois à un petit déjeuner organisé par Géostratégies 2000 ( www.geo2000.org ), partenaire du Groupe Défense et Géostratégie. Pour les autres : 40 Euros (sauf s'ils sont adhérents de Géostratégies 2000 ; dans ce cas ils paieront 24 Euros).

La cotisation annuelle à Géostratégies 2000 (tarif normal : 77 Euros) est 56 Euros pour les anciens Sciences Po, soit un coût réel de 19 Euros en raison de la possibilité actuelle de déduire 66% de cette cotisation de votre impôt sur le revenu, et donc d'amortir cette dépense à partir de 2 petits déjeuners par an.

Très cordialement.

François Xavier MARTIN
Président du Groupe Défense et Géostratégie
Secrétaire Général de Géostratégies 2000