Rencontre avec Abdelilah Laloui

6 participants
La date limite d'inscription est passée.

Chers Alumni,

Le Club Littérature et Évasion vous invite à une soirée organisée à l'occasion de la sortie du livre d'Abdelilah Laloui, Les baskets et le costume, aux éditions JC Lattès / Le Masque.

Crédit photo : Céline Nieszawer / Leextra

Abdelilah Laloui a vingt ans. Il est étudiant à Sciences Po. Il y est entré par une « Convention Education Prioritaire », après avoir cofondé dès ses années de lycée l'association Tous Curieux, qui promeut l'accès à la culture en zones défavorisées d'une manière non académique.

Dans Les baskets et le costume, il raconte à la fois son parcours personnel et la « transition sociale violente » qu'il a vécue, et la manière dont il travaille dans l'association qui compte déjà des centaines de bénévoles.

La rencontre sera l'occasion de l'écouter parler de son livre et de son association, et d'échanger avec lui.

L'auteur dédicacera son livre (18 €) à cette occasion.

Bien cordialement,

Le Club littérature et évasion, Sciences Po Alumni

 

Club
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

sam.

22

nov.

Visite guidée de l’exposition « 1925-2025. Cent ans d’Art déco » au Musée des Arts décoratifs

Musée des Arts décoratifs

PARIS

jeu.

13

nov.

Visite guidée de l’exposition "Paul Poiret la mode est une fête"

Musée des Arts décoratifs

PARIS

dim.

07

déc.

Représentation de "L'École de Danse" à la Comédie Française

Comédie Française - Salle Richelieu

Paris