Rencontre de la Directrice générale et visite de l'Institut du Nouveau Monde (INM)

0 participant

Les Alumni de Sciences Po à Montréal en visite à l'Institut du Nouveau Monde

Nous vous invitons à rencontrer et à échanger avec Julie Caron-Malenfant, directrice générale de l'Institut du Nouveau Monde (INM) au 5605 Avenue de Gaspé, Bureau 404 (4ème étage) Montréal, QC H2T 2A4.

Cet organisme non partisan, fondé il y a quinze ans, a pour mission d'accroître la participation des citoyens à la vie démocratique. Au cours de cette rencontre inédite, vous pourrez poser toutes vos questions sur les missions et les activités de l'INM, où plusieurs anciens Sciences Po sont impliqués.

INSCRIPTION

L'INM préside à des dialogues entre citoyens et experts (les Rendez-vous stratégiques) afin de renforcer la démocratie participative et la participation citoyenne. Il publie annuellement L'état du Québec et propose plusieurs programmes destinés à l'information, la délibération et la mobilisation des citoyens. https://inm.qc.ca/

Nous prolongerons la rencontre pour un pot informel de réseautage et de discussions à La Panthère Verte, 160 rue Saint Viateur Est. (consommations en sus).

Au plaisir de vous y voir.

Sciences Po Alumni - Section Canada - Montréal

Contact : canada@sciencespo-alumni.fr