Rencontre des Alumni de Grenoble (Isère)

8 participants
Lien visible pour les participants

Bonjour à tous !

En lien avec la Section Rhône-Alpes de Sciences Po Alumni, je vous propose d’organiser un groupe local de la section pour Grenoble et l’Isère ; groupe pour ceux d'entre vous qui, comme moi, ont des difficultés à participer aux événements lyonnais.

Ce groupe pourrait mettre en place des rencontres et événements spécifiquement pour notre territoire.

D'origine grenobloise, je suis de retour dans l'agglomération depuis l'année dernière. En raison des contraintes sanitaires actuelles, nous vous proposons une première le mercredi 4 novembre à 18h30, en présence de François Pelletier, Président de la Section Rhône-Alpes.

N'hésitez pas à me contacter si l'idée vous intéresse mais que vous ne serez pas disponible à cette date, ou bien tout simplement pour échanger !

Cordialement,

Elodie Parisot-Hübner
Alumni de la Section Rhône-Alpes

1 J'aime