Rendez-vous de rentrée de la Section Rhône-Alpes

12 participants
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

 

Nous avons le plaisir de vous confirmer le rendez-vous de rentrée de la Section Rhône-Alpes de Sciences Po Alumni, le jeudi 24 septembre à 19h, in fine au siège de La Cordée-Opéra, 4 quai Jean Moulin, 69001, Lyon.

Nous vous proposerons à l'occasion de cette soirée une première séquence, rencontre-débat sur le thème « Europe, vers la désagrégation ou le rebond ? » avec Alain Malegarie, administrateur de la Maison des Européens et ancien directeur de l'Institut de l'Euro et Alain Renaud, ancien professeur de géostratégie et géopolitique au sein de grandes écoles et universités françaises et étrangères (Alain Malegarie remplacera Alain Reguillon, président de la Maison des Européens, empêché en raison de santé).

La soirée permettra également à toutes et à tous de se retrouver ou de faire connaissance. Occasion également de vous présenter les rendez-vous du dernier trimestre.

Cependant au regard des consignes sanitaires gouvernementales liées à l'épidémie de Covid 19, nous ne disposerons que d'un nombre limité de places à La Cordée-Opéra. Aussi nous vous invitons à vous inscrire sans plus attendre par le lien infra (10 euros pour les adhérents, 15 euros pour les non adhérents).

Du fait des précautions sanitaires, nous limiterons également le cocktail à un pot amical et vous demanderons de venir avec vos masques de protection.

 

Au plaisir de vous retrouver prochainement,

Le bureau de la Section Rhône-Alpes de Sciences Po Alumni

 

Port du masque obligatoire - places limitées

46 vues Visites

J'aime

Soirée
Diffusé sur : Rhône-Alpes

La Cordée-Opéra

4 quai Jean Moulin 69001 LYON

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

lun.

18

janv.

LinkedIn et Confinement (master class)

Webinar

lun.

08

févr.

Pivoter en temps de crise : Comment trouver une voie qui a du sens et transformer l’adversité en opportunité

ven.

29

janv.

Le networking stratégique démystifié