Rendez-vous des entrepreneur.e.s

23 participants

Le Rendez-vous des entrepreneur.e.s continue pendant le confinement.

Même si nos rendez-vous aux Editeurs sont annulés, nous souhaitons maintenir le lien entre nous, pour surmonter cette période difficile.

Ce 27è rendez-vous se fera en visioconférence : nous vous invitons autour d'un café virtuel

Jeudi 7 mai 2020
de 9h à 10h30

Sur le thème : Sortie de crise : comment réinterroger son business model pour rebondir ?

Ce rendez-vous est destiné à apporter des éléments de réponse à la sortie de crise des entreprises et des entrepreneurs, au mieux de leurs activités. Alain VAN KOTE, qui a récemment co-écrit un livre sur le business model des entrepreneurs et qui co-anime le cycle Devenir Consultant de Sciences Po Alumni , sera avec nous pour partager son expérience de dirigeant et de coach. Réflexion méthodologique et exemples pratiques empruntés à l'actualité, ainsi qu'à d'autres situations de crise, nous amèneront notamment à voir comment ré-interroger le marché et plus largement le business model de nos activités.

Pour des raisons d'efficacité et de connexion, nous limiterons à 20 le nombre de participants.

D'avance, merci de votre compréhension, et surtout, portez-vous bien et prenez soin de vous.

Nathalie Glorel et Elodie Parier,
Organisatrices

5€ pour la adhérents et 10€ pour les non-adhérents et extérieurs

1 vue Visites