Rendez-vous des entrepreneur(e)s

Lien visible pour les participants

Vous dirigez une TPE-PME, ou vous êtes en train d'en créer une ? Vous souhaitez vous former, briser la solitude des chef.fe.s d'entreprise en rencontrant des pairs, réseauter dans une ambiance conviviale et faire du business ? Le « RV des entrepreneur.e.s » du groupe Femmes & Société est fait pour vous, entrepreneur.e.s diplômé.e.s de Sciences Po.

Pour le 30ème RV de ce cycle, nous vous proposons de nous retrouver virtuellement

le jeudi 26 novembre 2020

sur le thème :
Comment faire du télétravail un levier de réussite pour votre entreprise ?

Au programme, un subtil mélange de théorie et de pratique, avec une large place laissée à Emilie Lebrun, dirigeante de Whodunit, agence WordPress en full télétravail depuis 3 ans, fondatrice du podcast « Remote Workers », conçu par et pour ceux qui vivent le télétravail au quotidien.

Emilie partagera son expérience du télétravail dans sa propre entreprise et dans les entreprises qu'elle a accompagnées sur ce sujet. Elle nous livrera notamment les clés de réussite à mettre en œuvre et les points de vigilance à garder à l'esprit pour réussir ce challenge plus actuel que jamais.

Le tout sera suivi par un moment d'échanges et de partages d'expérience des participants.

Nathalie Glorel et Elodie Parier,
Organisatrices

Groupe professionnel
Diffusé sur : Femme et Société