Rendez-vous des Entrepreneures : Clarifiez un sujet avec le mindmapping

26 participants

Rendez-vous des Entrepreneures : Clarifiez un sujet avec le mindmapping

Vous dirigez une TPE-PME, ou vous êtes en train d'en créer une ? Vous souhaitez vous former, briser la solitude des chef-fe-s d'entreprise en rencontrant des pair-e-s, réseauter dans une ambiance conviviale et faire du business ? Le « RV des entrepreneur-e-s » du groupe Femmes & Société est fait pour vous, entrepreneur-e-s diplômé-e-s de Sciences Po.

Pour le 16è RV de ce cycle, nous vous invitons autour d'un petit-déjeuner le 14 juin 2018 au Procope de 8h30 à 10h sur le thème Clarifiez un sujet avec le mindmapping.

Au programme, un subtil mélange de théorie et de pratique, avec une large place laissée à Noémie Levain, directrice artistique et graphiste indépendante, formée à la pensée visuelle. Elle nous livrera son retour d'expérience sur l'utilisation du mindmapping (la carte heuristique), un outil précieux pour résoudre un problème et démultiplier nos capacités d'attention . Vous en ressortirez outillé-e pour stimuler votre créativité. Le tout sera suivi par un moment d'échanges et de networking.

Venez nombreux-ses pour booster votre entreprise.

N'oubliez pas vos cartes de visite !

Elodie Parier et Nathalie Glorel,
Organisatrices