Rendez-vous des Entrepreneures - Faire grandir son entreprise : qui recruter ? Quand ? Comment ?

11 participants
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

 Le Groupe Femme et Société a le plaisir de vous inviter à son prochain « Rendez-vous des Entrepreneures » sur le thème :"Faire grandir son entreprise : qui recruter ? Quand ? Comment ?"

Vous dirigez une TPE-PME, ou vous êtes en train d'en créer une ? Vous souhaitez vous former, briser la solitude du chef d'entreprise en rencontrant des pair(e)s, réseauter dans une ambiance conviviale et faire du business ? Le « RV des entrepreneures » du groupe Femmes & Société est fait pour vous, entrepreneur(e)s diplômé(e)s de Sciences Po.

Pour le 7ème rendez-vous de ce cycle, nous vous invitons autour d'un petit-déjeuner le 29 septembre 2016 sur le thème : Faire grandir son entreprise : qui recruter ? Quand ? Comment ?

Au programme, un subtil mélange de théorie et de pratique, avec une large place laissée à Marie Lecocq, diplômée de Sciences Po Paris, Master en management des RH, Coach diplômée. Marie a plus de 20 ans de pratique de la « chasse de têtes » et accompagne des start-up et des entrepreneur-e-s dans leurs premiers recrutements. Elle nous livrera son retour d'expérience et ses recommandations de praticienne pour réussir sa politique RH. Vous en ressortirez inspiré(e) pour constituer votre équipe. Le tout sera suivi par un moment d'échanges et de networking.

Venez nombreux(ses) pour booster votre entreprise. N'oubliez pas vos cartes de visite !

Elodie Parier et Nathalie Glorel, organisatrices

Pascale Bracq, Présidente du Groupe Femme & Société

 

 

7 vues Visites

J'aime

Groupe professionnel
Diffusé sur : Femme et Société

Restaurant Le Procope

13 rue de l'Ancienne Comédie 75006 PARIS

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

mar.

08

déc.

Expérimentez une séance de codéveloppement

mer.

09

déc.

Se présenter en 3 min ou 30 sec

mar.

08

déc.

Atelier d'écriture "Écrire la vie d'un autre" avec Agnès Michaux 4/5