RÉUNION D'INFORMATION AVARAP ESCP

La Méthode Avarap est une méthode originale, rigoureuse qui repose sur la dynamique et la créativité d'un groupe. Elle s'adresse à des cadres en poste ou en recherche d'emploi ayant plus de 6 ans d'expérience professionnelle.

La Méthode Avarap propose un accompagnement en trois étapes pour piloter son changement :
- Réaliser un bilan personnel et professionnel,
- Ouvrir le champ du possible professionnel,
- Mettre en œuvre son avenir professionnel.

Vous souhaitez bénéficier d'un accompagnement pour piloter votre changement ? Profiter de l'énergie, de la créativité d'un groupe pour booster votre réflexion comme vos actions ? Devenir acteur et auteur d'un nouveau chapitre de votre parcours tout en vous impliquant dans celui de vos pairs ?

Venez découvrir la METHODE AVARAP
Mercredi 23 septembre 2020
 de 18h30 à 20h30 à l'ESCP

Au cours de cette réunion d'information, vous rencontrerez votre futur(e) parrain ou marraine AVARAP et pourrez ensuite intégrer un groupe. Le groupe est animé par un(e) Parrain/Marraine ayant reçu une formation d'une durée de 7 jours. Les séances auront lieu dans nos locaux du quinzième arrondissement une fois par semaine sur une période d'environ 6 mois.
Les groupes seront composés d'alumni de ESCP et d'autres grandes écoles, ayant au moins six ans d'expérience professionnelle. Votre présence à cette réunion gratuite de présentation est impérative pour suivre la méthode.

Les rendez-vous hebdomadaires auront lieu à 19 heures, soit  le lundi 5 octobre, soit le mardi 6 octobre. Ponctualité et assiduité seront de mise tout au long de la méthode.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE DIRECTEMENT SUR LE SITE DE L'ESCP

L'aventure vous tente ? Merci de vous inscrire en cliquant ICI