Réunion d'information - prochaine saison de l'abonnement du Club Opéra

8 participants

Chers amis,

Nous vous donnons rendez-vous le mercredi 25 mars à 19h00 à l'Association des Sciences Po (26 rue Saint-Guillaume - 75 007 Paris) pour une réunion d'échanges sur la prochaine saison : choix des spectacles de l'abonnement, propositions de spectacles en cours d'année hors abonnement, activités autres (dîners, apéritifs, visites, conférences ou atelier autour de l'art lyrique, déplacement en région avec le Festival d'Aix en Provence les 10/11 juillet 2020 ou à l'étranger ...).

Vous pouvez consulter dès à présent la programmation de la saison 2020-2021 de la Philharmonie de Paris. Celle de l'Opéra de Paris devrait être disponible jeudi 12 mars sur le site https://www.operadeparis.fr/.

Pour ceux qui ne pourraient se joindre à nous, vous pouvez nous adresser vos souhaits et suggestions par mail : opera@sciencespo-alumni.fr.

Toutes vos contributions seront les bienvenues, y compris pour participer à l'animation du Club Opéra.

Espérant vous voir le 25 mars prochain et/ou recevoir vos suggestions d'ici là.

Très cordialement,

Pour l'équipe du Club Opéra Sciences Po Alumni