RÉUNION D'INFORMATION SUR LA METHODE AVARAP LYON

0 participant

Vous souhaitez bénéficier d'un accompagnement pour piloter votre changement ? Profiter de l'énergie, de la créativité d'un groupe pour booster votre réflexion comme vos actions ? Devenir acteur, auteur d'un nouveau chapitre de votre parcours tout en vous impliquant dans celui de vos pairs ?

Venez découvrir LA METHODE AVARAP
Mardi 6 septembre 2016
à 18h30 précises

ISARA
23 rue Jean Baldassini 75007 Lyon

Au cours de cette réunion d'information, vous rencontrerez votre futur(e) parrain ou marraine AVARAP et vous pourrez intégrer un groupe à partir de la mi-septembre. Les groupes seront composés d'alumni de ESCP Europe et d'anciens d'autres grandes écoles ayant au moins cinq ans d'expérience professionnelle. Votre présence à cette réunion gratuite de présentation est impérative pour suivre la méthode. Votre assiduité au groupe sera ensuite indispensable.

L'aventure AVARAP vous tente ? Merci de vous inscrire en cliquant ICI.

Carrières - Autre évènement

ISARA

23, rue Jean Baldassini 69364 LYON 7E

mar.