Réunion de section avec Pascal Perrineau - Présidence MACRON, Premier Bilan

19 participants

Cher(e)s Alumni,

Je suis heureux de vous annoncer la venue de Pascal Perrineau, président de Sciences Po Alumni, à Lille, pour rencontrer les anciens élèves de notre section régionale.

Il sera avec nous le lundi 22 janvier 2018, à 19h, pour une conférence-débat sur le thème : Présidence MACRON, Premier Bilan.

Comme vous le savez peut-être, Pascal Perrineau vient, en effet, de coordonner un ouvrage collectif, intitulé Le vote disruptif, qui analyse les ressorts de la dernière élection présidentielle.

La venue du président de l'Association est aussi l'occasion de nous réunir pour faire le point sur nos activités lilloises. Si certains d'entre vous souhaitent s'investir davantage dans le Bureau de la section, n'hésitez pas à me l'indiquer par retour de mail ou à vous manifester lors de cette réunion. Nous serons heureux de vous associer aux actions engagées par notre section.

Pour des raisons d'organisation, je vous remercie de bien vouloir vous inscrire sur le lien.

Bien amicalement.

Charles Delavenne