Réunion Section Suisse - Préparation de l’événement RH-Carrières « Quête de Sens & Entreprise »

0 participant

L'événement Asage-Carrières du 4 avril : une nouvelle soirée exclusive d'échanges avec des personnalités de l'économie romande. Un format novateur autour d'un thème inspirant, des débats stimulants et enrichissants.

Pour cette 4ème édition des Rencontres RH de l'ASAGE, qui aura lieu le 04 avril prochain, l'échange entre les participants sera à l'honneur, avec l'organisation de tables rondes de discussion autour du thème « Quête de sens & Entreprise ».

Le concept, renouvelé, donne l'opportunité aux Alumni Asage de débattre avec des experts métiers ou secteurs de la région. Chaque table sera présidée par une personnalité marquante de son domaine et les apports de tous les participants nourriront la discussion.

Echange, partage d'expérience et authenticité seront les maîtres mots de la soirée comme du parcours de préparation, conçus par les sections carrière de Sciences Po & Essec Alumni Suisse.

Vous êtes en recherche d'évolution professionnelle, à l'écoute du marché, ou vous souhaitez simplement profiter de cette opportunité unique d'échange avec des acteurs clés de Suisse Romande ?

Nous vous invitons à participer à la première réunion de préparation de cet événement :

lundi 14 janvier 18h15
au Château de Rolle

inscription ici

Le parcours de préparation remplace les ateliers des sections carrières de Sciences Po et Essec Alumni Suisse début 2019. Au-delà de l'habituel moment de réseautage, nous vous offrons la possibilité de contribuer, de manière privilégiée, à l'organisation de l'événement du 4 Avril et d'aborder la soirée dans les meilleures conditions.

Nous vous suggérons de réserver dès maintenant les dates suivantes dans votre agenda : le 11 février, le 11 mars, le 25 mars et bien sûr le 4 avril 2019.

Au plaisir de notre prochaine rencontre,

La section carrières Sciences Po Suisse
Hélène Rau et Isabelle Laugier

Contact / Information auprès du comité d'organisation à l'adresse : asage.carrieres.event2019@gmail.com