Séries télévisées : nouveaux modèles, nouveaux défis ?

0 participant
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Après "Dallas" et "Commissaire Maigret",  "Game of Thrones" et "Versailles"... Les séries télévisées sont de plus en plus consommées, que ce soit devant un téléviseur, sur une tablette ou encore un smartphone.

Les plateformes de vidéo à la demande (Netflix, Amazon...) se positionnent sur ce marché en pleine expansion et les studios développent de nouveaux formats face à des modes de consommation diversifiés - dont le piratage.

Des telenovelas sud-américaines aux séries des chaînes câblées des Etats-Unis (HBO, AMC...), en passant par les séries françaises qui commencent à s'exporter, quels sont les défis actuels et les nouveaux modèles de la production, distribution et diffusion de séries ?

Modérateurs

  • Sophie TOMASSI

    123Capucines/Chargée d'Affaires, Responsable Cinéma / Audiovisuel c&m

 

Pour vous inscrire ; cliquez-ici

Groupe professionnel
Diffusé sur : Culture

Fondation d'entreprise Ricard

12 Rue Boissy d'Anglas 75008 PARIS

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

mer.

08

oct.

Rencontre exceptionnelle avec Stéphane de Bourgies, photographe

Paris 11ème

PARIS

mar.

30

sept.

Booster son leadership avec un chef d'orchestre (en présentiel)

SCIENCES PO

PARIS

jeu.

25

sept.

53ème RV des Entrepreneures - Les clés pour comprendre et prévenir le burnout

Maison des Sciences Po

PARIS