Séries télévisées : nouveaux modèles, nouveaux défis ?

0 participant
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Après "Dallas" et "Commissaire Maigret",  "Game of Thrones" et "Versailles"... Les séries télévisées sont de plus en plus consommées, que ce soit devant un téléviseur, sur une tablette ou encore un smartphone.

Les plateformes de vidéo à la demande (Netflix, Amazon...) se positionnent sur ce marché en pleine expansion et les studios développent de nouveaux formats face à des modes de consommation diversifiés - dont le piratage.

Des telenovelas sud-américaines aux séries des chaînes câblées des Etats-Unis (HBO, AMC...), en passant par les séries françaises qui commencent à s'exporter, quels sont les défis actuels et les nouveaux modèles de la production, distribution et diffusion de séries ?

Modérateurs

  • Sophie TOMASSI

    123Capucines/Chargée d'Affaires, Responsable Cinéma / Audiovisuel c&m

 

Pour vous inscrire ; cliquez-ici

J'aime
94 vues Visites
Partager sur
Groupe professionnel
Diffusé sur : Culture

Fondation d'entreprise Ricard

12 Rue Boissy d'Anglas 75008 PARIS

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

mer.

19

juin

Armide, le chef d’œuvre de Lully à l’Opera-Comique

Opera-Comique

PARIS

sam.

27

avr.

Balade inédite sur les pas d’Audrey Hepburn

Métro Alma - Marceau

PARIS

sam.

04

mai

Visite guidée de l’exposition Match Design & sport - une histoire tournée vers le futur

Musée du Luxembourg

PARIS