Soirée avec Jean-Philippe VIDAL, Directeur du festival Les Nuits du Jazz

Bonjour à tous,

Après une excellente soirée-visite à Mécan'outil la semaine dernière, nous vous proposons de nous réunir le 15 mai en compagnie de Jean-Philippe VIDAL, clarinettiste, saxophoniste, chef d'orchestre personnalité incontournable du Jazz, qui reviendra en images sur les précédentes éditions des Nuits du Jazz à Nantes dont il est Directeur : après une présentation générale, il décryptera avec nous les temps forts de la dernière édition et nous donnera les clés de succès d'un festival financé uniquement par des mécènes privés.

Un grand merci à Philippe HERVOUËT d'avoir rendu possible cette soirée, ce sera un très bel hommage au Jazz, environ 100 ans après son arrivée en Europe.

Tous nos remerciements également à Philippe FOURQUET d'avoir la gentillesse de nous accueillir dans les locaux d'EY.

Un buffet dînatoire sera proposé, pour lequel une participation de 26 euros est demandée.

3 possibilités s'offrent à vous pour le paiement (les 2 premières sont à privilégier) :
- Paiement en ligne sur le site de l'Association
- Virement sur le compte bancaire Association des Sciences Po
(CREDIT COOP NANTES - IBAN : FR76 4255 9000 5141 0200 0870 218. BIC : CCOPFRPPXXX)
- Chèque à l'ordre de l'Association des Sciences Po (à adresser à M. Bousquet, 14 rue des garennes, 44100 Nantes)

Par retour de mail, je vous remercie de me confirmer votre participation ainsi que le mode de paiement choisi pour un suivi facilité.

Vie du groupe régional :
Le bureau du groupe régional Ouest Atlantique est cours de constitution: n'hésitez pas à me faire savoir si vous souhaitez en faire partie (cela consistera en 2 ou 3 soirées par an de préparation d'événements) !

Le 1er juin est toujours prévue notre visite du passage Saint Croix.

Au plaisir de vous retrouver bientôt,
Sincèrement,

Marianne BOUSQUET