Soirée avec Pascal Perrineau, Président des Sciences Po Alumni

11 participants

Chers Amis,

comme annoncé, nous avons le grand plaisir de vous convier à
une soirée en présence de Pascal Perrineau, Président des Sciences Po Alumni et Politologue, le lundi 23 Avril à 19h30 prochain.
Nous reviendrons avec lui sur les redécoupages politiques récents ainsi que sur l'école Sciences Po bien sûr.

La soirée aura lieu au Restaurant Le Pavillon, 379, Route de Vannes, 44800 Saint-Herblain
L'inscription (participation au dîner) est de 32 euros. Vos conjoints sont les bienvenus.
Pour les moins de 30 ans, la participation demandée est de 20 euros (par virement ou chèque).

Nous attendons votre réponse impérativement avant le 18 Avril 2018 (inclus).

Nous vous invitons par ailleurs à réserver dès à présent la date du Jeudi 13 Septembre pour une soirée avec Laurence Garnier, 2ème Vice présidente du Conseil Régional Pays de La Loire, Les Républicains.

Au plaisir de vous retrouver prochainement,

Sincèrement,

Marianne Bousquet

Pour vous inscrire, 3 possibilités :
- Paiement en ligne sur le site de l'Association, section Régionale Ouest Atlantique.
- Virement sur le compte de l'Association
(CREDIT COOP NANTES - IBAN : FR76 4255 9000 5141 0200 0870 218. BIC : CCOPFRPPXXX); en prévenant mariannebousquet@yahoo.com
- Chèque à l'ordre de l'Association des Sciences Po, 111 Boulevard St Aignan, 44100 Nantes