Soirée de rentrée Inter-Alumni à Lyon

DJ
PC
34 participants et 3 intéressés

La section Auvergne Rhône Alpes et l’Inter-Alumni en région vous donnent rendez-vous le mardi 13 septembre 2022 pour leur événement de rentrée.

Placée sous le signe de la convivialité, la soirée mettra à l’honneur le lien franco-allemand avec une table ronde sur le thème :

« Regards croisés entre des responsables français en Allemagne et des responsables allemands en Auvergne Rhône Alpes ».

Le débat sera animé par Me Astrid Genkin, Rechtsanwältin, avocate d’affaires franco-allemande, qui recueillera les témoignages de Joséphine Signoles Fontaine et Katja Rieth de SAMSON RÉGULATION SAS (Francfort/Lyon) et de Soraya Müller, fondatrice de l’agence Mascara (Francfort)

Frank Gröninger, Maître de conférences à Sciences Po, auteur de « Douce Frankreich », nous fera l’amitié de parrainer cette soirée par sa présence.

Les échanges se poursuivront autour d’un cocktail dînatoire, accompagné de quelques surprises….

Nous serons aimablement accueillis par le Goethe Institut à Lyon.

Attention ! Le nombre de places est limité. Inscrivez-vous sans attendre.

Bien cordialement,

Les bureaux de la section AuRA et des inter-alumni

2015 vues Visites