Soirée événement : l’Europe en débat avec Pascal Perrineau

11 participants

Sciences Po Alumni Midi-Pyrénées a le plaisir de vous inviter à son prochain événement :

Conférence-débat « Elections, Brexit, montée des populismes, … l'Europe à la croisée des chemins »

Trois intervenants seront présents :

• Pascal Perrineau, professeur à Sciences Po Paris et président des Sciences Po Alumni.
  • Lucien Rapp, professeur de droit public à l'Université Toulouse I Capitole
  • Philippe Foro, professeur d'histoire à l'Université Toulouse II Jean-Jaurès

Le débat sera animé par Jean-Michel Eymeri-Douzans, professeur de science politique à l'IEP Toulouse.  Une séance de questions/réponses sera ensuite animée par les étudiants de l'association Cactus de l'IEP Toulouse.

La soirée est organisée par Sciences Po Alumni Midi-Pyrénées, qui réunit les membres de l'association des anciens élèves de Sciences Po Paris présents dans notre région, actifs ou retraités. Son effectif total représente environ 400 membres, représentatifs de divers secteurs d'activité.

Pour les alumni, la soirée sera suivie d'un apéritif à l'Hôtel Ibis Styles (20 place du Capitole) à partir de 21h. Participation de 15 euros / personne (règlement sur place).

Entrée gratuite - Inscription obligatoire