Soirée Oenologie

RG
20 participants

Chers Alumni,

C'est avec un immense plaisir que nous lançons le Club Œnologie à Bruxelles.

Pour ce premier évènement, nous vous proposons une dégustation comparative de vins français.

Nous goûterons à :

• 1 vin blanc effervescent : "Mauzac Nature" Méthode ancestrale, Domaine Plageoles, mauzac, Sud ouest
  • 2 vins blancs  : Blanc Chenin, Domaine des Hauts-Baigneux, chenin, Loire ET Macon Villages, Domaine Montanet, chardonnay, Bourgogne
  • 2 vins rouges : Fleurie, Domaine Joubert, gamay, Beaujolais ET Abstèmes s'abstenir, Domaine Cosse Maisonneuve, gamay, Cahors

Cette dégustation sera accompagnée d'explications dans un salon privé. Des tapas (fromages, charcuteries, dips de hommous et tapenade) accompagneront la dégustation. Pour ceux qui le souhaitent, nous pourrons dîner tous ensemble à l’issue de la dégustation.

On se réjouit de vous retrouver dans un cadre convivial pour partager ensemble une soirée à la découverte de l’œnologie.

Sciences Po Alumni Belgium

PS : réservation obligatoire