Speed Coaching - nous avons besoin de vous pour conseiller les étudiants marketing

Chers Alumni du groupe professionnel marketing,

Les étudiants en  M1 de la promotion actuelle du master marketing préparent leur année de césure et vos expériences et conseils leur seraient très utiles !

Nous organisons un "speed-coaching" de deux heures avec des Alumni de métiers marketing très divers qui acceptent de rencontrer les étudiants individuellement ou par binômes pour 10 à 15 minutes pour leur parler de leur métier, répondre à leurs questions et leur donner des conseils.

Cet événement se déroulera dans les locaux de Sciences Po ("salle corporate" au 1er étage du 13  rue de l'Université) et serait aussi une belle opportunité de rencontrer les étudiants actuels de votre ancien master !

Si vous pouvez vous libérer de 18.30  à 20.30  le mardi 3 mars pour rencontrer les étudiants et les conseillers, nous en serions heureux. Vous pouvez même ne participer qu'une heure.

Nous prévoyons 25 places pour cet événement, nous avons besoin de professionnels qui exercent actuellement  des fonctions marketing de différente nature, et dans différents secteurs.

Au plaisir de vous revoir ou de vous rencontrer,

Christophe Bourgeois, Florence Voirin Larosa, Donatienne Lefort, Eva Bellinghausen

Groupe Marketing Sciences Po Alumni