Speed Networking du groupe Énergie, Infrastructures et Mobilités

PG
AC
39 attendees and 26 interested
The registration deadline has expired.
Sorry, this content is not available in English

Le groupe Energie, Mobilité et Infrastructures a le plaisir de vous inviter à sa session de Speed Networking, mardi 21 novembre à 18h45 à l’Hôtel de l’Industrie !

Que vous soyez actif au sein de grands groupes, d’ETI, de start-ups, d’administrations, de cabinets de conseil, de fonds d’investissement, en situation d’évolution professionnelle, étudiant, et intéressé par les secteurs « Energie, Mobilité et Infrastructures », cet événement a pour objectif de vous permettre d’explorer de nouvelles opportunités !

Ce sera l’occasion de faire de nouvelles rencontres professionnelles, d’élargir votre réseau et de partager vos projets.

Cet évènement de Speed Networking sera structuré dans le cadre de plusieurs tours de table, durant lesquels chacun pourra se présenter en deux minutes et échanger avec les autres participants. Puis, nous vous inviterons à poursuivre les échanges conviviaux autour d'un verre.

Au plaisir de vous y retrouver !

Le Bureau du Groupe Énergie, Infrastructures et Mobilités

2320 views Visits
Rencontre
Released on: Énergie, Infrastructures et Mobilités

Hôtel de l'Industrie, salle Chaptal

4, Place Saint-Germain des Prés 75006 PARIS

You don't have the rights to read or add a comment.

Suggested events

May

Rencontre avec Anne-Sylvie Bameule, présidente d'Actes Sud, suivie d'un verre convivial

Sciences Po Alumni