Transdev : Les mobilités des jours d'après...

112 participants
En ligne
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Le Groupe Energie, Infrastructures et Mobilités de Sciences Po Alumni vous invite à la conférence en ligne :

Les mobilités des jours d'après...  

Impacts de la crise Covid-19 sur nos mobilités & 
opportunités pour un opérateur mondial de mobilité

avec 

Marielle Villamaux

Chief Client Officer
Transdev

Rafael Alatriste Gamba

Senior Project Manager 
Direction Client Groupe - Transdev 

 

(Le lien zoom vous sera envoyé quelques heures avant le début de la conférence)

Quels bouleversements la crise du COVID19 va-t-elle provoquer sur nos comportements de mobilité ? Serons-nous plus actifs, moins collectifs et plus individuels ? Peut-on parler de « démobilité » ?

Comment préparer la mobilité d'après lorsqu'on est un opérateur multi-modal présent dans 17 pays avec des politiques nationales qui diffèrent ?  

A partir de l'observation des pratiques de plusieurs pays pendant le confinement, d'insights consommateurs, d'études récentes sur les intentions de déplacement et les reports modaux, cette conférence à deux voix fera un parallèle entre les nouveaux possibles et les opportunités de réinvention pour une entreprise de 85 000 collaborateurs et 7,4 Mds € CA.

 

Marielle Villamaux a un double parcours en conseil (Havas en France, Afrique et Asie) et en tant que dirigeante au sein de grandes entreprises de services aux Collectivités Locales : Veolia Environnement, Veolia Transport puis Transdev, où elle a porté les chantiers stratégiques de Centricité Client Passagers et de dynamique commerciale. Diplômée d'HEC et de Columbia University New York en Sciences du Comportement, elle est également détentrice du certificat d'Administrateur de Sciences Po-IFA. Marielle est Chevalier de la Légion d'honneur.

Rafael Alatriste Gamba suit avec passion les évolutions de notre vie urbaine. Il est diplômé de l'Ecole Urbaine de Sciences Po et de l'Université technologique de Delft (Sustainable Energy / Renewables Design). Chez Transdev où il est entré en 2013, il a participé à de grands appels d'offres pour lesquels il a notamment porté la réflexion sur la vulnérabilité énergétique dans la mobilité. En 2015, il a rejoint la Direction Commerciale – Clients Groupe.

3 vues Visites

J'aime

Groupe professionnel
Diffusé sur : Énergie, Infrastructures et Mobilités
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

mar.

20

oct.

Coulisses des négociations de paix : les Farc témoignent

Zoom

mer.

28

oct.

Speednetworking Alumni x Étudiants - Affaires internationales

jeu.

26

nov.

Rendez-vous des entrepreneur(e)s