Travailler son mix-marketing (Lille)

0 participant

Définir son projet, ses compétences, ses motivations permet de travailler ses outils de communication : le cv, le profil Linkedin, le pitch.

Vous êtes basés en Hauts de France, vous êtes en veille, en recherche d'emploi, en reconversion, transition ou rebond professionnel, vous cherchez à activer votre réseau.

Nous vous proposons une séance de coaching collectif dédiée à vos problématiques animée par Hélène DECHERF, (BBA EDHEC 1995) Consultante indépendante, experte en communication interpersonnelle, gestion de carrière et transition professionnelle.

Lors de cette session, Hélène répondra de manière personnalisée à vos attentes et chaque participant pourra partager sa propre expérience devant le groupe et bénéficier des conseils et expériences de chacun.

L'objectif étant de conjuguer Coaching et Networking.

Notre objectif : proposer un temps de rencontre et d'échanges régulier afin de répondre aux problématiques de gestion de carrière des alumni du groupe EDHEC

POUR QUI ?

• Les alumni du groupe (EDHEC, BBA, MBA) résidant sur la métropole lilloise ou à proximité quelque soit leur niveau d'expérience
  • Les alumni du groupe NAGE (Nord Alumni Grandes Ecoles) les Arts et Métiers, UNIAGRO, l'ESSEC, l'EM Lyon et Sciences-Po, l'ESJ Lille
  • Toutes celles et ceux qui se posent des questions sur leur carrière ou / et qui souhaitent se mettre en mouvement dans la région des Hauts de France

QUOI ?

• 4 ateliers de 2h à 2h30 proposés le mardi soir à partir de 19h entre février et juin 2019
  • Nombre de participants : non restreint

COMMENT ?

• 30 à 45 minutes de thématique « théorique » en format descendant
  • 1h de training en sous-groupe en rapport avec le sujet
  • Une dernière partie consacrée à la restauration et au networking

Atelier organisé par l'EDHEC Alumni. Inscriptions directement sur leur site.