Trio gagnant : Réseau, Alumni et LinkedIn

14 participants
En ligne

Les Alumni de Sciences Po  disposent d'outils majeurs et souvent méconnus pour mener une démarche structurée et puissante. Découvrez les nouvelles fonctionnalités de LinkedIn, la solidarité entre Alumni et la démarche  d'entretiens réseau constructifs.

Objectifs

• Vous voulez construire votre projet professionnel, identifier puis valider une idée ?
  • Vous voulez explorer un secteur d'activité, savoir en parler, en comprendre les enjeux ?
  • Vous voulez définir puis connaitre vos entreprises cibles ?Vous voulez identifier des contacts, les rencontrer, vous rendre visible sur le marché caché

Au programme :

Dans cette atelier-conférence, nous verrons comment élaborer une démarche réseau efficace grâce à ces trois atouts.

Webinar animé par Isabelle Ruffin-Sathicq, Outplacement & Coaching de Dirigeants - Experte en évolution professionnelle - Conférencière Réseau & LinkedIn Associé Fondateur de CAP DIRIGEANT.

Webinar Carrières
Place Fin de vente Restants Prix
Tarif adhérent
Réservé : Cotisant, Utilisateur connecté