Visite du Lab de l'Institut Culturel de Google

L'association des Sciences Po a le plaisir de vous inviter à une visite

Au Lab de l'Institut Culturel de Google

L'Institut Culturel de Google développe des technologies pour aider ses partenaires à publier leurs collections en ligne et à toucher un nouveau public, grâce à des initiatives comme Art ProjectÉvénements historiques et World Wonders.

Le Lab à Paris est un lieu où les communautés tech et créatives se réunissent pour partager leurs idées et imaginer de nouvelles expériences autour de l'art et la culture. Ils accueillent des experts, des créateurs, des conservateurs, des artistes et des éducateurs pour développer les liens entre technologie et culture.

Au plaisir de vous y retrouver,

Association des Sciences Po