Visite guidée exceptionnelle de l'exposition : « À propos de Nice : 1947-1977 » au MAMAC

Chers amis,

Au gré d'un nouveau partenariat avec l'association des Amis du MAMAC, j'ai le plaisir de vous inviter à un rendez-vous de rentrée.

Hélène Guenin, directrice du MAMAC et commissaire de l'exposition « À propos de Nice : 1947-1977 » au MAMAC, dans le cadre de l'événement de l'été « Nice 2017. École(S) de Nice », conduira pour nous une visite guidée exceptionnelle de cette exposition.

« À propos de Nice : 1947-1977 » éclaire le phénomène culturel que constitua sur trois décennies l'Ecole de Nice. Le parcours proposé rassemble des œuvres issues des collections municipales de Nice et des prêts consentis par une centaine de musées, d'institutions et de collectionneurs privés en France et à l'étranger.

Je serai ravi de vous retrouver pour cette visite qui, à titre de faveur particulière, nous est ouverte gratuitement. Le nombre de places étant limité, l'inscription préalable est obligatoire – je vous invite à vous inscrire en cliquant sur le bouton rouge.

Le rendez-vous est fixé au vendredi 15 septembre à 16h30, au MAMAC, place Yves Klein (accès rétabli au niveau de la place elle-même) à Nice.

A l'occasion de cet événement, je vous suggère également de souscrire à une offre d'adhésion conjointe Sciences Po Alumni - Association des Amis du MAMAC au prix préférentiel de 185 €

Cette offre, qui vous permet d'économiser 10% sur le montant de votre adhésion à Sciences Po Alumni, inclut :

• votre adhésion pour 12 mois à l'Association des diplômés de Sciences Po, avec tous les services proposés (annuaire en ligne et papier, réception du newsmagazine Emile, accès gratuit aux événements organisés ou à des tarifs réduits, accès au Pôle Carrières) ;

• votre adhésion pour 12 mois à l'association des Amis du MAMAC.

Je vous invite à aller sur votre espace personnel pour profiter de cette offre exceptionnelle.

Je me réjouis de cette nouvelle proposition offerte par notre association et vous donne rendez-vous le 15 septembre.

Bien à vous,

Georges Gaède (D 2002)
Président de la section Côte d'Azur-Alpes