Webapéro : Savoir-être et savoir-faire sur le marché du travail au Canada

En ligne

Le Canada constitue la seconde destination de choix des étudiants de Sciences Po pour leur année d’études à l’étranger et plusieurs des récents diplômés explorent par la suite les options de carrière au Canada. Les Anciens du Canada, présents dans une grande variété de secteurs d’activité, entreprennent de livrer certaines clés de l’intégration culturelle et des manières de faire sur le marché du travail : le Savoir-Faire et le Savoir-Être sur le marché du travail au Canada.

Voici les 4 intervenants de notre panel actif dans plusieurs milieux professionnels à travers le Canada :

• Kally Walsh, Chef des communications (Ressources humaines), McGill University
  • Elodie Bouneau, Services numériques, Gouvernement du Canada
  • Eric Lebon, Gestionnaire, inspection résidentielle, Ville de Gatineau
  • Elisabeth Richard, Présidente de la Section Canada de Sciences Po Alumni

Un remue-méninge avec tous.tes les participant.e.s afin d'enrichir le répertoire de recueil de témoignages sur les pratiques d'affaires, la manière de coopérer avec les Canadiens, la façon d'appliquer la méthode Sciences Po.

Le lien Zoom vous sera envoyé après l'inscription.

INSCRIPTION

2 J'aime